Afin de garantir le respect des lois et des directives applicables, toutes les sociétés du groupe AEC maintiennent des systèmes de gestion de la conformité (CMS) adaptés à leurs environnements de marché spécifiques.
En plus de surveiller les dispositions pertinentes et de mettre en œuvre des mesures organisationnelles, les responsables de la conformité évaluent régulièrement l’efficacité de ces systèmes.
Le CMS du Groupe AEC intègre un mécanisme d’alerte robuste.
Ce système permet aux employés d’AEC, aux partenaires commerciaux et aux parties externes de signaler toute irrégularité ou cas de mauvaise conduite observé en contactant info@alabdulhadiengineering.com
AEC s’engage pleinement à protéger la vie privée des dénonciateurs et à maintenir la confidentialité des informations fournies. Les divulgations et les identités des lanceurs d’alerte sont traitées de manière strictement confidentielle, dans le plein respect de la directive européenne 2019/1937 sur les lanceurs d’alerte.
Aucune mesure de représailles ne sera tolérée à l’encontre des personnes qui soulèvent des préoccupations ou signalent des incidents par le biais de ce système de dénonciation.